samedi 13 septembre 2008

Portraits de Cusco

La majorité de ces photos proviennent du Hogar Buen Pastor Accomocco, qui est un foyer pour des filles abandonnées ou maltraitées. J´y ai travaillé, ou plutot travaillé et vécu, les neuf mois que j´ai passés à Cusco. Les filles sont adorables, meme si elles ont parfois leurs crises de jalousies et me coupent par exemple l´eau ou ne me parle plus pendant un certain temps. Cette expérience m´a beaucoup marqué et ce foyer représente pour moi quasi une seconde famille, avec mes mamis (tutrices et bonnes soeurs qui tiennent le hogar) et mes hijitas.

La première photo, surement la meilleure, n´est pas prise par moi, mais par Herlinda dans son collège. Muchas gracias!!
Sur une autre on peut voir Papi Martin qui cuisine des crepes, cela doit venir de mon expérience Sodexo ;-). Coucou mes amis de là-bas d´ailleurs!


A demain sur Osez Voyager! non pour la vidéo qui présente la Panaderia Buen Pastor, foyer de jeunes femmes en difficultés économiques (après demain), mais pour des photos de ma filleule, comme demandé dans un commentaire.

PS: pour les dates de publication de messages, le décalage est étrange. La date qui apparait sur le site est la date à laquelle j´ai commencé à préparer le message.Tant pis, je pense que nous restons assez réguliers!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te remercie Martin pour avoir répondu à ma demande et de nous avoir montré ta seconde famille en espérant que ton associé en fera autant pour son hotel où il a travaillé "dur" et à ses amis (ies) qu'il a connu là bas! tou tou tou tou... tou tou tou tou tou tou tou tou..... Amusez vous bien Padré.

Anonyme a dit…

Autant de gaieté sur leur visage ça laisse pantois!!! Et toutes ces couleurs...
Lita... C'est l'arlésienne ! Vous savez celle dont on parle mais qu'on ne voit jamais.
Nous attendons de nouvelles vidéos.
Le Brésil devrait nous donner des étoiles dans les yeux, nous faire encore plus rêver.