dimanche 28 septembre 2008

E10: 2 Jours sur le bateau

Notre croisière en vidéo!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

geniale la video!! petite question: Vous etes alles aux WC pendant ces 2 jours?...^^

Anonyme a dit…

Un peu longue et plate cette vidéo de bateau pourquoi n'êtes vous pas allés interroger le Capitaine ou bien même certains passagers qui n'étaient sans doute pas tous là pour le plaisir mais pour travailler Je parais peut être un peu dur , mais vous nous avez habitue à des images qui parlent d'elles mêmes ou des discussions avec d'autre. Nous attendons autres choses que des "allez t'as bien dormi! et toi la matelas!!!

aude a dit…

Alors moi, ce que j'ai aimé, c'est de faire la queue pour aller manger... Dites-moi, vous avez pris combien de repas pendant ce voyage? Un seul? Il faut aussi, je pense, compter combien de temps ces "200 personnes" mettent pour manger?! Sur ce, sympa les images, et je dois dire que je retrouve bien mon frère là: avec sa musique et son portugais, au fait, ça avance?
bien à vous,
aude.

xav a dit…

pour répondre aux "anonymes", non nous ne sommes pas allés aux toilettes, nous avons dû nous retenir...
pour ce qui est de la "monotonie" de la video, je dirais qu'on ne peut pas toujours faire des videos géniales, surtout quand vous êtes sur un bateau, que vous longez des berges qui se ressemblent toutes au fil du voyage, oú la musique sur le pont est si forte qu'elle empêche toute interview potable sans micro, oú les membres de l'équipage veulent vous faire payer l'interview parce qu'ils n'ont aucune autorisation pour le faire... je passe d'autres raisons, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'est pas toujours facile de créer une video sympa, même si vous avez de bonnes idées...
Avec Martin nous essayerons de faire mieux sur le prochain bateau!! hahaha...

Malou a dit…

Hyper reposante la vidéo! Personne n'est tombé de son hamac?
Plein de bisous

Anonyme a dit…

Moi, je la découvre seulement, cette vidéo et je la trouve très bien. ça image bien la longueur, la langueur du transport. Sans compter, l'humour avec lequel vous prenez ça alors que vous avez tant vu et vécu de choses trépidantes, belles et sûrement harassantes.
J'aime voir Xav avec tant de flegme...Surtout aussi reposé ! ahahah.
Remarque : au moins dans cette vaste chambre ou devrais-je dire, dortoir, il ne devait pas y avoir d'odeur (mauvaises) tenant compte de l'aération des lieux.
à titre indicatif "combien" pour ce superbe transport, le prix de la chambre par personne?
Pour les ou le repas, vous n'avez pas dit si vous avez mangé, si au moins l'attente valait le coup.
Bonne et meilleure continuation.
gros bizzzzzous à vous deux.