mercredi 3 septembre 2008

Photos du désert d´Atacama

La vidéo de ce désert tres froid suivra demain.
A bientot et merci pour tous vos messages!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi there !

Tres jolies photos ! C'est cool de faire partager ces aventures : )

Ca permet de s'evader un peu pendant le taff !
Take Care et bon courage pour cette aventure.

Fred (uk)

Anonyme a dit…

Hello les djeunes' !
Comme c'est Bô tout ça ! c'est SUPER SYMPA de nous faire partager tous ces paysages époustouflants !

Marrrrtiiiiin ! Tu nous manques !!!
Maintenant que tu n'es plus là , on oublie parfois d'aller déjeuner le midi ; ) ... on est complètement perdu sans toi ... bouh !!!

Aller profitez bien de tout ça !
have fun !!! (on vous regarde!)

Jo (Sxo)

Anonyme a dit…

Padré à dit:
c'est dommage pour mon steack tant pis je ne mettrai que du poivre j'pouvais pas attendre plus longtemps. La sculpture turgecente au miliueu de ce désert c'est assez surprenant!!! ne serait-ce pas un bout du geant vert qui se serait fossilisé? Allez! on est tous avec vous continuez de nous faire voyager.

Anonyme a dit…

Salut!!!!!!!
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Vous avez trop de la chance! C'est super beau.
Faut que je vous pique la photo avec le vélo, elle est artistique ;)

Take care
ben

PS : Martin, je t'avais dit que j'irai voir. Impressed?

Anonyme a dit…

Ben, non seulement tu regardes notre site, mais en plus tu nous ecris.
Quelle bonne surprise!!
T es toujours a Londres? T as un stage?

JoJo, vous me manquez aussi. J ai pas mal maigri, je n ai plus la carte illimite pour le dejeuner :(

Allé, merci a tout le monde
Bibi

Patricia a dit…

Moi aussi, je suis le feuilleton des futurs "EXPERTS"...en VoyageAventure. Les images sont superbes, ainsi que les vidéos.
Je n'aurais qu'une remarque (ou 2) à vous faire : pensez aux personnes qui ne parlent pas anglais (moi) et essayez de mettre une traduction sinon on y perd et c'est bête ; également, il serait bien qu'on ait des renseignements, des commentaires sur les lieux visités (site, son histoire, sa situation géographique, sa population, ses intérêts touristiques, son climat, ses pôles d'intérêts, sa fréquentations par les autochtones et allochtones, etc). Autant de choses qui peuvent donner l'envie de vous suivre dans vos prochains voyages. N'oubliez pas que les touristes et voyageurs en tous genres, ne sont pas forcément que des Globe-trotters jeunes et dynamiques... Il y a aussi les autres, nous... Certains aiment savoir à l'avance où ils vont et préparent un voyage en fonctions de leurs goûts et des renseignements qu'ils ont glanés.
Il manque des noms ou petits commentaires sous les photos. Faites attention au son surtout quand il y a du vent (ça a bien soufflé sur certaines étapes)
PS : les photos se vendent... normalement. Le prix n'est pas négligeable et peut vous permettre le financement d'un autre voyage ou autre (sauf si c'est à un ami).
J'attends la suite. Merci pour ces instants de rêve.
Bonne route à vous tous et à bientôt. kisssssss
la p'tite Mémère.