dimanche 13 juillet 2008

(Pré-) Episode 0: Présentation


Xavier et moi, Martin, partirons 7 semaines en voyage en Amérique Latine et voulons partager avec vous à partir du 1er Septembre 2008 nos périples, nos rencontres, nos émotions et nos galères à travers notre vidéo-blog. Pour en savoir plus, regardez cette vidéo de présentation.
A bientôt sur...
Osez Voyager!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeaaah, je pense que ca va bien donner ce ptit carnet de voyage. En tout cas, ça donne bien envie de venir avec vous!
Je viendrai souvent faire un tour ici! Eclatez-vous! Bisous!

Juju Duval

Anonyme a dit…

Bravo Martin, ca a l'air super!
le site est magnifique, et que dire de votre enthousiasme et des videos!

bon courage pour vos périples

en espérant que vous nous montriez plus de joies que de peines!

Unknown a dit…

Alllllllez la ! Voyage !

C'est beau les gars...j'aime beaucoup cette petite musique....sinon svp, investissez dans un micro playschool pour le son les petits amis :)Sinon je serais à Cusco du 27 au 30 par la...Allez profitez bien, faites attention, and god Bless America.....Latina

Xav et Tongue a dit…

Merci pour vos messages encourageants! Ca donne encore plus de motivation.
En ce qui concerne le son, Xavier n'avait pas encore sa nouvelle caméra, on a donc dû filmer avec un appareil photo, ce qui ne sera plus le cas à partir de la prochaine vidéo.
A bientôt!

Anonyme a dit…

alleeez la!!! caméra!!!!
on va avoir qd mm un peu de mal à faire des interview nettes car j'ai pas de micro... :s, merci pour vos petis com', j'espere que vous vous eclaterez bien à regarder nos petites videos!! :)

PS: Flo, on sera E-VI-DE-MMENT présent à Cusco à cette période, on te fera visiter ... ;)

bibi tous!

Anonyme a dit…

Hello!

Wish you great times in chile. Knew that´s a lovely place to travel! I`ll be back to look for pics.
If you like, come and visite my site: www.christine-genc.at

A very big hug and SERVUS from Vienna
christine
christine@chello.at

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bravo Martin, bon voyage, on a hâte de lire de vos newwwwssssss

Anonyme a dit…

Bravo les petits il y a en vous de la graine d'aventurier mais de jouez pas quand même les Indiana. Plus sèrieusement la vidéo de l'avion on a rien compris. sous titrez!En tout cas je serai branché tous les soirs donc: donnez nous de la matière je vous embrasse et soyez prudent PADRECITO